Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Distillerie Artisanale Emile Coulin
Archives
24 décembre 2006

Notre Production

La Distillerie Artisanale Emile Coulin est une Distillerie familliale depuis plusieurs générations qui vous offre des produits de qualité dans des conditionnements originaux.

vous y trouverez:

HPIM3962

des eaux de vie

kirsch (spécialité produite avec les cerises de Fougerolles), framboise, mirabelle, poire, prune...et beaucoup d'autres

des liqueurs

des fruits à l'eau de vie

produits dans nos locaux

HPIM3965

Publicité
Commentaires
L
bonjour, je suis très contente de découvrir à l'instant que vous avez fait un blog sur la distillerie.<br /> Je suis encore plus surprise que ce n'est pas Emilie qui me l'a dit, mais que je l'ai découvert en cherchant sur google!<br /> La présentation donne vraiment envie de goûter, j'en profite pour m'excuser, je vous avais promis d'acheter de l'eau de vie avant Noël mais les finances n'ont pas suivi. Mais j'espère pouvoir venir vous en acheter bientot et en profiter pour prendre de vos nouvelles.<br /> BISOUS<br /> LAETITIA
Distillerie Artisanale Emile Coulin
Publicité
Albums Photos
Publicité